Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
16 mai 2009

CHAT ME DIT: "zuuuut, z'ai oublié mon maillot de bain!"

DSC_0802

"t'en fait pas Léonie, ze suis là, ze veille!

Si seulement z'avais pas oublié mon maillot!!!!"

Alors les autres participantes: (silence) .../... euh (re-silence)... Ben en fait, j'ai juste ma fidèle copinaute co-swappeuse qui m'est solidaire... Princesse Leïla alias tite colline mum qui nous présente son Chat Vache :)

Bisous ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens peu tard la pit'choune doit être bien plus grande maintenant il n'empêche magnifique photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
S
@ kaki: j'espère que tu n'as pas trop galéré à la trouver cette rubrique.<br /> C'est aussi pour ça que j'ai repensé mon blog, rendre la navigation plus "pratique" et agréable.
K
super sympa ! j'ai fouillé pour retrouver ta rubrique
N
Belle photo !<br /> Je me souviens que ma cacaouettoune était toujours avec mon Rémy lorsqu'il était bébé.<br /> Lorsqu'il a commencé à grandir et gambader, qu'est ce qu'il a pu lui en faire voir....jamais elle n'a levé la patte. C'était une sacré minette !<br /> Bizzz
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité