Les carnets de Sandrine

apprentie maman mais pas que....

03 août 2010

Shame on me! 15 jours sans blog.

PAUSEJ'ai lâchement abandonné la blogosphère pendant 15 jours... Je n'ose même pas aller sur Hello Coton de peur de découvrir le nombre d'articles non lus dans ma liste d'amis. Glups! Tu ne m'en voudras pas trop j'espère. 

Il est des fois où la vie réelle prend le pas sur la vie virtuelle et je ne suis pas adepte des billets programmés. C'est sûrement un tort tu me diras. J'ai une paire d'amies bloggueuses pro de la communication qui pourraient me donner des leçons en la matière... Hum Hum....

Léonie a fait la roséole. Maladie infantile bénigne qui disaient. Mouai.... Ben ma minette à moi, elle ne fait pas les choses à moitié; 3 jours de fièvre de 39 à 40°C passés. En apprentie maman que je suis, je n'en menais pas large. Puis il y a eu les plaques et l'humeur bébé malade. Alors oui, j'a délaissé mon ordi pour soigner, câliner et pouponner. 

Et pendant ce temps, qui qui s'occupe de la maison, des tâches ménagères, hein??? La vie est dure pour les Working Mamas, je te le dis moi! A ce sujet, l'Homme et moi avons eu une sérieuse discussion. La partage des tâches, ça te parle? Ca se passe comment chez toi? Oui, je suis curieuse, parce que si il existe une recette magique, je la veux! Je suis même prête à payer pour connaître le secret des couples qui vivent les corvées harmonieusement. J'aurai l'occasion de t'en reparler bientôt.

En attendant, pour m'excuser je reviens en force demain avec un concours. Un film sur grand écran pour petits et grands enfants? Ca te dit??? Alors, welcome back et RDV ici demain

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par bulledebonheur à 19:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

    Ici c'est congé parental...
    Alors forcement, je trouve qu'on n'a pas a faire 50/50 sur le ménage...
    Alors Mr Mari fait un ptit coup sur les toilettes si y'a besoin, débarrasse le lave vaisselle si l'occasion se presente, ces petites choses la...
    Avant, dans les temps lointains ou nous n'avions pas d'enfants, on faisait le menage en meme tps ensemble...
    En des temps lointains...

    Posté par : mimibisca
    Le 04 août 2010 à 07:18

  • Effectivement, ta pepete n'a pas l'air de faire les choses à moitie!
    J' espere que tt est rentre dans l'ordre...

    Posté par : mimibisca
    Le 04 août 2010 à 07:19

  • pppffffffff je veux pas faire ma rabat-joie mais........tous les mêmes! la solut' ?? impose-lui une liste nan ? et sinon........tu me rapelles moi avec mon loulou quand il avait de la fièvre, les boules ouais!!!!! bon, ben j'y vais moi à ton concours, et hop-là ! ))))

    Posté par : Fabee
    Le 09 août 2010 à 00:20

  • je ne peux pas te parler du partage des tâches avec l'homme, parce que moi, les tâches ménagères, je les partage 2% pour moi, 98% pour la femme de ménage... c'est méchant de venir te dire ça, je sais...

    Mais bon, je voulais surtout laisser un tit mot pour dire que j'espère que ta puce va mieux, et qu'il n'y a pas de honte à délaisser la blogo pour ça

    bonne lecture de tes lectures en retard!!

    Posté par : flemmarde
    Le 09 août 2010 à 15:55

  • Le retour affectif de mon EX

    Bonjour tout le monde, moi ces Valencia.

    Entre temps, pendant longtemps j'ai été triste dans ma vie a cause d'un homme que j'aime tellement et tout, parce qu'il avait trouvé une autre dans le temps il m'avait rejetée. Je le suppliais de ne pas partir mais il n'a pas voulu me comprendre et disait que sa décision est prise, je lui demandais de savoir sa raison mais il ne me disait rien de concret. J’étais restée toute seule durant des mois et la seule chose que je voulais dans ce temps était de disparaître, j'ai même avalé plusieurs comprimés à la fois dans l'intention de me faire du mal et si possible en mourir.

    A l'hôpital j’ai reçu des soins qui ont pu me garder en vie. Après mon hospitalisation j’ai décidé de tout faire pour le récupérer, c'est là qu'une amie a moi m'a conseillé de contacter un marabout avec qui elle a eu à travailler entre temps et qui lui a donné satisfaction a ce quelle voulait... au début j’ai hésité parce que je ne voulais pas me faire arnaquer sur le net, mais elle ma rassuré avec des preuves, grâce a ce marabout elle avait réussi aussi sa vie. Donc là j’ai plus hésité et j’ai contacté ce dernier. Je lui ai expliqué mon mal et ce que je voulais pour me sentir bien, je lui ai demandé que je voulais récupérer celui que j'aime et tout, pour commencer il ma juste demandé des informations sur mon homme et moi puis après passé à quelque rituel et au bout de sept (7) jours le mec a commencer par rappeler, qu'il était désolé et qu'il voudrait que revenir avec moi.

    Avec le marabout on a eu à faire des rituels très simples et très simples, rien de compliquer, j’ai été même étonné quand cela a marché, c'est un miracle. Si moi je dois conseiller un marabout a quelqu'un je ne conseillerai que ce marabout, il est bon, il règle tous les problèmes quoi que ça soit. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (Pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance -les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail ou d'une autres).

    Moi je vous conseillerai tous de le contacter voir et sil peut vous aider, j’ai toujours son adresse e-mail sur moi et son numéro de téléphone que j'ai.

    Voici son E-mail: alimedium01@gmail.com /// Tel : 00229 97 86 96 51

    Bonne chance et ceux qui voudront tenter le coup.... PS : Je tiens a vous notifiez que ce monsieur fait aussi des travaux a distance. NB: Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net.

    Revoici son E-mail: alimedium01@gmail.com /// Tel : 00229 97 86 96 51

    Merci.

    Posté par : valencia75015
    Le 19 octobre 2017 à 16:21

Poster un commentaire