Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
4 septembre 2010

Une table pour mon enfant...

Et à petit prix si possible...

C'est un fait, mon bébé devient une petite fille. Elle marche (enfin), joue à la poupée, l'appelle bébé et élargit son vocabulaire.

Alors que certains ont pris le chemin de la rentrée, ma fille a retrouvé nounou, ses copines et ses joujous de là bas. Voilà plusieurs soirs que je la récupère sérieusement attablée sur sa petite chaise, fière de cet espace rien qu'à elle.

J'ai donc pris le chemin du suédois pour lui meubler ce petit coin de bonheur à la maison, si possible à moindre coût. Pari gagné!

Je suis revenue avec une table et... deux chaises. En fait, c'est exactement la même que chez Nounou, un premier prix et une petite table qui a tout d'une grande.

TABLE_CARNETS_S 

 table LÄTT Ikea, blouse Bio la queue du chat

J'aime particulièrement les bords de la table qui remontent légèrement sur le plateau. Idéal pour les gestes maladroits, pour éviter que les feutres ne roulent et ne tombent par terre. Et puis deux chaises, c'est quand même super pour recevoir les copinoux...

A 17,95€ la table et les 2 chaises on n'hésite plus et on court chez Ingvar Kamprad!!! (les 2 premières lettres d'IKEA, tu le savais pas je suis sûre ;)

Et parce que ma minette commence à manger comme une grande, je lui ai pris 2 tabliers bavoirs à 3,99€ la paire.

Y a pas à dire, le suédois à tout compris... Du cheap efficace, intelligent et pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super table + chaises !! On a une vieille table de ce modèle, à moitié démantibulée par l'âge, chaises perdues, elle sert maintenant à recevoir les consoles de jeu (c'est dire si on lui confie encore du précieux !! lol). <br /> J'aurais bien aimé pouvoir prendre la même pour ma puce, mais le Suédois est loiiiin pour moi... Spa juste !
F
c'est clair, il est fort le suédois!et très belle ta puce !(sinon.......j'veux toujours voir les Ray-ban hein....)
P
elle doit être super fière ta doudouce !
L
même équipement ici ! Vive Igmar... ha non Igmar c'est les Krisprolls :) !
L
James a exactement la même !!<br /> je l'ai rabotée pour que ses pieds touchent le sol et customisée avec 2 chaises vintages.<br /> C'est vrai qu'Ikea c'est vraiment bien, pas cher, customisable. j'adore !!<br /> <br /> des bisous,<br /> <br /> Jane
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité