Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
12 juin 2010

Un chamedi bien triste....

J'ai raté le chamedi du mois la semaine dernière. Mea Culpa, je rentrai juste de vacances et nous étions à un mariage.

 

Aujourd'hui, ma maman m'a appelé, le coeur en peine.

Ce qu'elle m'a raconté m'a retourné l'estomac.

Cet après midi, je m'en vais la consoler, je m'en vais distribuer avec elle ces petits tracts en espérant réfréner les ardeurs sadiques du lâche qui a fait pleurer ma petite maman.

 


carnets_de_SandrineMALTRAITANCE

 


 

Quand je vois l'actualité, je sais pourtant que l'homme peut-être un monstre de cruauté avec ses semblables, parfois même avec ses propres enfants, mais malgré cela, je ne m'y fais pas.

Tout comme je ne peux concevoir que l'on puisse volontairement faire mal à une bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est honteux !!! Les hommes sont fous...<br /> Moi j'ai perdu subitement ma belle Biscotte il y a quelques mois. Même si je n'ai pas fait faire d'autopsie à cause du coût, le véto m'a dit que ça avait tout l'air d'un empoisonnement... <br /> Et deux des chattes de ma mère ont vraisemblablement subi le même sort (retrouvées mortes devant la porte). <br /> Heureusement que mon Léo ne risque rien puisqu'on est revenus en appartement. Ton chat Bleu Russe est MA_GNI_FIQUE !!!
P
:-( C'est vraiment le summum de la minablerie, s'en prendre à un animal petit et forcément faible...<br /> Plein de pensées pour ta maman et son chat.
A
c'est horrible ...
M
C'est révoltant, la laideur de ce monde ne cessera jamais de me surprendre... heureusement de belles choses permettent de relever la tête en se disant c'est aussi ça l'humanité !
W
J'sais même pas quoi dire tant c'est moche, pauvre minou...
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité