Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
25 août 2010

Comment l'Ipad fout en l'air ma vie de couple

Ouai je sais, je me suis faite désirée par ici.

Mais je passe au moins te raconter la mauvaise influence de Steeve Jobs sur mon couple.

Figure toi que (dans le naturel), l'Homme est rentré de courses Samedi soir (4h les courses!!!!) avec un Ipad. Je le soupçonne vivement d'avoir mûri son coup depuis un bon moment... Hum Humm.... Parce que le bougre, il m'en a même pas parlé.

Il l'a joué style "oui mais je te l'avais dit chérie que c'était bien l'Ipad et que j'en achèterai bien un... Tu as dit oui"

C'est bien les Hommes ça! Ils ne comprennent pas que nos cerveaux féminins sont plus évolués différents des leurs. Moi il m'aurait fallu un "Chérie, je vais en courses. Je fais un détour par BOUL***ER acheter un Ipad".

M'enfin, voilà tout, pas de quoi en faire un drâme.

Seulement, la mauvaise influence de notre gourou ami Steeve ne s'arrête pas là. Avant, le soir devant la télé, c'était câlins, massage des mollets à l'occasion. Depuis que la bête a franchi notre seuil, fini, terminé, exit les papouilles! 

Il y a quelques jours, alors que je sommais l'Homme de venir se coucher, il a déboulé dans la chambre avec sa tablette. Là comment te dire... J'étais pas très ravie, j'étais même plutôt cinglante.

Moi je partage pas, pas question d'inviter Steeve dans notre lit. Nanméo, ça va pas oukoi???

apple_logo_rainbow_6_color

L'Ipad revolution est en marche

(et moi je veuuuuuux des câlins).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, quelle heure d'être en vie, je n'ai jamais appris que je pouvais être heureux après avoir perdu ma relation de 3 ans en un clin d'œil à cause de traîner avec un ami à qui mon copain m'avait dit de ne pas traîner. Cela fait 8 mois que je suis dans le cœur après qu'il ait rompu avec moi parce que je l'aime tellement et que je ne pourrais pas me passer de lui, mais à ma plus grande surprise, je n'ai jamais su qu'il pourrait être à moi jusqu'à ce que le Dr omoogun me montre grands pouvoirs en me ramenant mon amoureux dans les 48 heures avec ses pouvoirs spirituels. Je dois dire que le Dr Omoogun est le meilleur parmi tous car il m'a prouvé sa grandeur. Tout le monde, j'aimerais que vous remerciiez le Dr Omoogun pour moi et si vous avez également besoin de son aide, vous pouvez le joindre à l'adresse suivante: omooguntempleofanswer@gmail.com ou +2348149416142<br /> <br /> <br /> <br /> Nom: caroline<br /> <br /> Pays: USA
M
Waoh, enfin, j'ai retrouvé Mac dans ma vie après avoir été dupé par tant de lanceurs de sorts, mais le Dr okpa m'a souri et m'a montré les pouvoirs de sort des sorts, monsieur, vous êtes un grand homme, merci et honneur soit-je Dr okpa, mes amis là-bas, je veux que vous m'aidiez à remercier le Dr okpa pour l'aide qu'il m'a apportée en ramenant Mac à ma vie. vous pouvez contacter le Dr okpa sur son email: okpatempleofsolution@gmail.com ou numéro de portable: +27814706201<br /> <br /> <br /> <br /> Nom: Michel<br /> <br /> Pays: France
M
Waoh, enfin, j'ai retrouvé Mac dans ma vie après avoir été dupé par tant de lanceurs de sorts, mais le Dr okpa m'a souri et m'a montré les pouvoirs de sort des sorts, monsieur, vous êtes un grand homme, merci et honneur soit-je Dr okpa, mes amis là-bas, je veux que vous m'aidiez à remercier le Dr okpa pour l'aide qu'il m'a apportée en ramenant Mac à ma vie. vous pouvez contacter le Dr okpa sur son email: okpatempleofsolution@gmail.com ou numéro de portable: +27814706201<br /> <br /> <br /> <br /> Nom: Michel<br /> <br /> Pays: France
M
Waoh, enfin, j'ai retrouvé Mac dans ma vie après avoir été dupé par tant de lanceurs de sorts, mais le Dr okpa m'a souri et m'a montré les pouvoirs de sort des sorts, monsieur, vous êtes un grand homme, merci et honneur soit-je Dr okpa, mes amis là-bas, je veux que vous m'aidiez à remercier le Dr okpa pour l'aide qu'il m'a apportée en ramenant Mac à ma vie. vous pouvez contacter le Dr okpa sur son email: okpatempleofsolution@gmail.com ou numéro de portable: +27814706201<br /> <br /> <br /> <br /> Nom: Michel<br /> <br /> Pays: France
B
Bonjour tout le monde je m'appelle Benson Wins du Royaume-Uni. Je tiens à remercier sincèrement le grand Dr Okpa qui m'a servi de dieu terrestre en nous réunissant avec ma femme qui était sur le point de déposer une affaire de divorce entre nous après un bref malentendu. Mais j'ai été si chanceux d'entrer en contact avec le Dr Okpa qui l'a ramenée chez moi et m'a suppliée de pardonner et d'accepter qu'elle ne fasse plus jamais rien pour me faire mal. C’est un miracle que je n’ai jamais enseigné qui pourrait se produire parce que ma femme était sérieuse à propos du divorce et avait déjà déménagé de chez moi. Maintenant je suis content qu'elle soit de retour avec des excuses de sa part et maintenant nous vivons heureuse comme jamais auparavant. Maintenant, je veux remercier le grand Dr Okpa d'avoir ramené ma femme. Je suis heureux de partager son contact avec tous ceux qui ont besoin d'une telle aide et je vous assure que votre cas sera réglé par le Dr okpa, que vous pourrez contacter via: okpatempleofsolution@gmail.com ou appelez le: +27814706201
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité