Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
30 mars 2010

Les CHAMEDI font leur retour

Oui, je sais je passe du coq à l'âne... Mais euhhh, c'est mon blog, je fais ce que je veux, nanméo!

Alors si tu prends en cours de route, j'avais lancé l'idée de mettre à l'honneur nos félins le Samedi. Pour pas que ce soit lourdingue je te propose de remettre ça une fois par mois... Alors qui m'aime me suive!!! Et je sais que certaines sont au taquet...

Si tu n'as pas de chat, mais que tu aimes les félins, tu peux aussi participer en publiant un dessin, une photo, bref ce qu'il te plaira tant que l'on reste dans le thème. Et si t'as un chat, c'est encore mieux car tu peux faire poser la bête... trop cooool!

Ce n'est pas une compétition, il n'y a rien à gagner, si ce n'est le plaisir de partager ses clichés.

Une fois que c'est fait, tu me laisses un com' pour signaler ta participation pour que les autres curieuses puissent admirer ton oeuvre.... 

Si ça te dit, rendez vous SAMEDI  =^.^=

(billet programmé ou pas)

chatmedit

bien tombé Samedi, je suis de sortie mais promis, je mets les liens des participantes dès que possible si je ne rentre pas trop alcoolisée (mon collègue fête ses 50ans en grandes pompes... Ça va donné)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de chat mais l'idée est amusante !
V
ah quelle horreur, je dé-tes-te les chats !
H
Ah ben c'est balot, j'ai pas de matou...<br /> <br /> Et un ours domestique, c'est pas un félin, hein nan ? C'est bête, t'aurais eu droit aux poses du mari, toujours très inspiré quand je cherche à le mitrailler...<br /> <br /> Gros bisou petite mère.
P
cool ! depuis le temps que je l'attendais ton CHATllenge ! merci!
P
Moi non plus j'ai pas de chat, mais j'essayerai quand même. Bonne soirée pour samedi et reste raisonnable !!!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité