Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
1 mai 2010

Attention Chat Vivant!

Le midi durant ma pause déjeuner, il m'arrive de faire un saut à Lille et de flâner un peu.

La semaine dernière par exemple....

vitrine1

A l'heure d'acheter un sandwich, une vitrine attira toute mon attention.

 vitrine

Je suis pourtant déjà passé maintes fois devant cette boulangerie du Vieux-Lille, sans jamais y prêter attention.

Tu as vu??? Là en plein milieu, à côté des Pierrots Gourmands?

 

Ni une, ni deux, j'ai dégainé mon Iphone (d'où la qualité)

chat_me_dit__carnets_de_Sandrine

Voilà donc mon Chamedi en ligne.

Si tu souhaites te joindre à moi, une photo et un petit com'

 

D'autres Chamedi en ligne chez: Audrey et sa tribu ,chez Kaki et chez Tana...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent ! ^^<br /> La fenêtre est restée ouverte sur mon ordi jusqu'à ce que monsieur jette un œil dessus parce que 'regaaaaarde c'est trop mignooooon' :D
C
trop fort !!!!
S
@Tana: merci de ta participation et bienvenue chez moi.<br /> C'est avec plaisir que je t'accueille.<br /> RDV le prochain 1er Samedi du mois si le coeur t'en dit.<br /> @ bientôt
T
J'avais déjà vu des Chamedis...chez Plouf par exemple mais je ne savais pas que ça se passait chez toi...alors voici le mien...http://tanaquil123.over-blog.com/article-aujourd-hui-c-est-chamedi-49592172.html<br /> <br /> et le tien est bien drôle!
S
@libelul: grosse pensée pour toi...<br /> <br /> @loris: merciiiiiii<br /> <br /> @kaki: je file voir ça
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité