Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
3 avril 2010

Chamedi c'est parti

Aujourd'hui je fais un retour dans le temps, novembre 2007, CELAIR est chaton, sa bouille me fait craquer.

Cette photo est longtemps restée mon fond d'écran d'ordinateur.

Tendresse et douceur:

CHAMEDI

Celair, 2 mois, chez ses éleveurs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu veux jouer et publier ton Grosminet, fais moi signe....

Les autres Chamedi sont chez Kaki

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! que dis-je , je craque !
M
tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E cette petite boule de poils!
L
J'ai toujours pas de chat (imagine Z'homme aurait changé d'avis, m'aurait offert un tit chat après s'être fait désensibiliser....Ok c'est beau de rêver!) mais ta photo renforce mon envie d'avoir un petit chat à la maison.<br /> Tite bête, trop trop mignon!<br /> Quel âge a t'il maintenant?
L
Coucou, J'espère que çà va un peu mieux.<br /> <br /> Voici ma participation au Chatmedi.<br /> Un site fait pour mon chat il y a longtemps mais il me fait toujours ausi rire mon petit Ganjayou ;)<br /> http://www.myspace.com/ganjayou
C
sorry Sandrine, j ai un toutou chez moi, et il peut pas saquer les chats !! il leur court apres etc.... de la folie !!!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité