Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
21 mai 2009

Dessine moi un potager

Honte à moi, je n'ai pas posté depuis Samedi! Oui, mais comme toujours j'ai pleins de bonnes excuses (que je garderai pour moi... et toc).

Mission du jour le POTAGER.... L'été dernier nous étions encore en appartement, alors maintenant qu'on y est plus, et qu'on a un petit lopin de terre, on se lance.

Lors de notre Dimanche arboré voir ce HSE, un petit bout de terre avait été bêché en prévision. Hier, j'ai acheté quelques bricoles et j'ai ratissé pour la première fois de ma vie (j'en ai même une cloque). C'est que le jardinage c'est du sport! Hier soir j'en était là:

DSC_1009

Et aujourd'hui????

La suite tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es le meilleur Dudu! Smack!
D
j'ai les morceaux de cuivre pour tes tomates ;-)
S
Mais euhhhh! Moqueuse va!<br /> En même temps tu n'as pas tort ;-)<br /> Mais comme c'est une grande première pour moi, je suis fière comme une crotte, ça méritait bien un article! Je m'entraîne pour le jour où nous aurons un IMMEENNNNSE terrain Mdr.
T
Woua!!! Mais avec tout ce terrain tu vas, au moins, pouvoir planter, 20 pieds de tomates, une trantaine de choux et des poireaux à n'en plus finir!!! Non, j'chuis pas charitable là, même petit un jardin c'est du vrai boulot. Et pis j'chuis supère mal placée pour me moquer parce qui moi j'y ai encore rien planté dans le mien de potager!!!! Bon courage j'ai hate de voir la suite!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité