Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
15 mai 2009

Demain c'est Samedi! opération "CHAT ME DIT"!

 

 

 

 

Oui demain c'est Samedi, et je compte sur vous pour que nos félins envahissent la blogosphère!
Jusqu'à présent, je publiais vos clichés mais je modifie un peu le tout et vous propose de les publier sur VOS blogs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'il s'agisse des votres, du matou du voisin, de celui qui squatte votre jardin... Qu'importe les félins sont à l'honneur! Alors faites les prendre la pause et laissez moi un com' demain que je fasse une tite récap des CAT MANIAK sur mon blog. Les objets dans la thématique sont aussi les bienvenus!

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de publier nos matous et de découvrir ceux des autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors CHAT vous dit? La réponse demain....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu t'en doutais, sans doute, je suis évidemment de la partie ;o)! Je viens de mettre en ligne mon "chat vache"! Et même si nous ne sommes pas très nombreuse, je continuerais d'être avec toi, car je trouve ton idée "chat rmante" et "chat lereuse"!! Bisous, bisous!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité