Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
13 mai 2009

Coin DoDo ... troisième

Toujours en avant première avant l'inscription chez Sonia, je continue de vous présenter le Coin DoDo de Léonie. Je vous avais déjà montré quelques morceaux de chambre ça et et je continue aujourd'hui avec le mobilier.

Nous avons tout chîné d'occasion. Il faut dire que les prix des chambres pour bébé atteignent souvent des sommets, et nous ne voulions pas nous ruiner là dedans. Nous avions d'autres projets dans lesquels investir (genre la super poussette choisie par Mr ZhoM hum hum).

Il nous a donc fallu nous armer de patience pour trouver les meubles et enfin d'une bonne dose de courage pour harmoniser le tout. Au programme: on ponce et on lasure!!! (mon garage se souvient encore du mont de sciures, n'est ce pas Mr ZhoM ??!! No coment!!!

Chambre_de_Bulle

Ne vous fiez pas aux photos, moi aussi j'ai bossé! Je me suis chargée de lasurer la penderie :))

C'est vrai que c'est du boulot, ça nous a pris pas mal de temps et d'energie. Mais on ne peut pas tout avoir, un mobilier sympa et de qualité à un mini prix.

Coût de l'opération: 175€ le lit + la commode à langer + l'armoire. Que peut-on bien avoir pour ce prix??? La réponse en image dans un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca rigole pas dis donc : ça bosse vraiment dur !! Je suis sûre que le résultat va être superbe !!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité