Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
6 mars 2010

Il y a un an #2

Tu te souviens, sur ce billet , j'avais déjà fait un flashback d'un an à l'initiative de Virjmummy.

Et bien je recommence aujourd'hui, parce que the D-day approche, que j'y pense de plus en plus, tantôt avec tendresse, tantôt avec nostalgie... J'ai la larme à l'oeil à chaque fois que je lis un article sur le sujet.

Il y a un an donc, (à une semaine près), je ressemblai à ça:

Nous_t_attendons

Il y a des photos dont on ne se lasse pas... Celle ci en fait partie.

J'ai hésité à la publier, pis finalement, je le fais. Inutile de préciser qu'elle n'est pas libre de droit et que si une tarée de passage veut me la piquer, je lui arrache un oeil. Spécial dédicace à toi ma Sonia looool.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton article me laisse rêveuse et un petit sourire aux lèvres, nostalgie quand tu nous tiens.<br /> Tu avais un très joli bidon en tout cas.Et tu as bien caché tes 22 kgs :p (quel est ton secret?^^)
S
@missbrownie: je te jure, 22kgs. Quand j'y pense, je ne m'en remets pas.<br /> <br /> @minia: promis je ne change plus :))<br /> <br /> @poissonlune: presque?<br /> <br /> @audrey: moi c'est de la folie. Quand je vois des animaux qui mettent bas, je suis émue... c'est dire loooool<br /> <br /> @ecnerolf: merciiii. Belle semaine à toi (et à tes petits pois)hihi<br /> <br /> @EmmA: un récit d'accouchement tu crois pour le D day? Ca fait pas trop déjà vu?
S
@missbrownie: je te jure, 22kgs. Quand j'y pense, je ne m'en remets pas.<br /> <br /> @minia: promis je ne change plus :))<br /> <br /> @poissonlune: presque?<br /> <br /> @audrey: moi c'est de la folie. Quand je vois des animaux qui mettent bas, je suis émue... c'est dire loooool<br /> <br /> @ecnerolf: merciiii. Belle semaine à toi (et à tes petits pois)hihi<br /> <br /> @EmmA: un récit d'accouchement tu crois pour le D day? Ca fait pas trop déjà vu?
E
D'accord avec les autres comm. Les 22 kg tu les portais très bien ! Bientôt me jour J hihihi !
E
et bé ça c'est de la belle image !!! belle journée à toi !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité