Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
22 novembre 2009

à l'époque....

C'est virjmummy qui nous invite à faire un saut dans le passé. Quelle bonne idée!

Voici ma participation:

22 Novembre 2008, 16h34 (si si, c'est vrai, c'est mon fichier qui le dit)

A_1

 

Il neige à gros flocons dans le Nord de la France. Le quartier a revêtu un épais manteau blanc.

Je suis enceinte de 4 mois, nous vivons en appartement. 

 

-"Chéri, tu as vu comme il neige?!"

-"Regarde chérii, comme c'est joli"

-"Cheriiiiiiii.... Tu me prends en photos sur le balcon de l'entrée?" (quand on est enceinte pour la première fois, tout est pretexte à prendre une photo)


-"Attends!!! Je vais mettre mon nouveau chapeau, ça va faire joli"


Les enfants sont ravis, les femmes enceintes flippent... "pourvu que je ne me vautre pas, déjà que je marche en canard, manquerait plus que je glisse comme un pingouin sur la banquise".

 

Et toi, il y a un an, tu faisais quoi? Tu étais où?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Valencia. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un pratiquant medium de la margis suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Le pratiquant m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ... est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son email : alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Refaire sa vie avec son mari après divorce. Je vous laisse son mail: alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance!
K
Il y a un an... excitation pour l'approche de noël au rendez-vous comme d'habitude ^^ Et il y-a un an, j'allais rencontrer mon chéri :p
A
eh oui le temps passe,un déménagement et une tite puce trop chouette quand même...<br /> pour ma part c'était une période traumatisante que je n'arrie malheureusement pas à oublier,à l'hôpital ne sachant pas si mes bébés allaient vivre dur dur mais je suis fière de ce qu'ils sont maintenant ça me fait oublier UN PEU...<br /> bisous à tous
L
pshhhh..... mon cerveau vient de griller, impossible de me rappeler ce que j'ai fait il y 3 jours alors il y a un an... !!
C
brrrrrr bientot l hiver ..... sa donne envie d'aller sous la couette ta photo (c'est vrai que enceinte on a jamais froid)<br /> tu sais que je me suis vautrée comme un pinguin sur la banquise ?? oui oui, en février dernier, enceinte de 5 mois : bilan : le poignet gauche cassé..... direction les urgences, en gynecologie tout allé bien ouf !!!!! ms pour le poignet : enceinte ou pas ils m ont fait poireauter 7 h !!! j'en garde un tres mauvais souvenir de cette journée de M.... faudra que je vous la raconte plus dans le detail tiens :) <br /> bise !!!!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité