Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
12 mai 2009

Check Up des sWaPs

Le mois de mai file et si vous vous en souvenez, je suis engagée sur 2 sWaPs. Un petit bilan histoire de se me mettre la pression.

 

First One: SWAP FETE DES MERES => J-15

- une créa: OK, - une autre créa: en cours, - un cadeau plaisir: OK, - une gourmandise: pas encore, - une carte: OK

 

Second One: SWAP TOUT PETIT TOUT MINI => J-19

- une mini créa: en cours, - une mini gourmandise: OK, - une mini carte: pas encore.

 

Plutôt rassurant tout ça. Faut que je garde le rythme :)) J'vous mettrai bien des photos "indices", mais j'ai peur de gâcher la surprise. Pour l'un des 2, je swappe l'organisatrice (qui est donc au courant) et je souhaite garder le mystère entier. Il faudra donc encore patienter.

Allez je file m'y remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité