Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
4 mai 2009

uN peU de VeRniS CoLLe?

Aussi appelé serviettage, le vernis colle est un moyen sympa de personnaliser les petits objets de votre intérieur (ou de celui des autres???). Je continue donc la série de mon coin-dodo évoqué avec ce nouvel article.

Pour habiller un peu les murs de la chambre de Léonie, j'ai eu envie d'y accrocher son prénom façon patchwork. Je me suis rendue dans un magasin de bricolage acheter les lettres et ai fait le plein de feuilles de décopatch en magasin créatif. Une bouteille de vernis colle, un pinceau et...

Decopatch

Allez Hop on y va en route vers l'aventure !!!!

 

Le resultat une fois accroché au mur: Plutôt sympa à mon goût ;-).

DSC_0781

Si vous aussi voulez vous lancer et que vos souvenirs d'école vous font défaut, je vous propose de jeter un oeil au tuto de Sonia qui résumé très bien la chose clic . Et si vous passez chez elle aujourd'hui, n'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire ^^

La prochaine fois, je vous montre le mobilier de la chambre que nous avons chîné dans son intégralité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super chouette. j'adore l'effet patchwork!!! ce sont des lettres en quoi?
G
SUper sympa, tu pourrais peut etre me les envoyer je serais quoi en faire!!!!!!!!!!!!!<br /> Je n'ai toujours pas trouver le courage de faire les miennes (leonie à 3 ans maintenant, il serait peut etre temps)<br /> vive les crapauds et crapettes!!!!
C
C'est jolie, c'est gai et très féminin...<br /> une réussite!
N
Je suis tout à fait d'accord. C'est une idée géniale et superbement mis en valeur par le choix et le mélange des tissus. Bravo !
A
Superbe !! J'adore, je regarde justement pour acheter les lettres du prénom mon futur neveu !!! Et les habiller de bleu et vert... <br /> En tout cas très réussi l'assemblage ;-)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité