Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
12 mars 2010

Il y a un an #3

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Katarine Hadley

 

Mettre un enfant au monde, donner la vie. Le 12 mars 2009, ces mots ont pris toute leur dimension.

 

Il y a eu l'attente, il y a eu le stress et la douleur... Il y a eu le bonheur!

Ton premier regard s'est porté sur ton père par dessus mon épaule, et c'est contre mon coeur que l'on t'a déposée. La fierté, la joie et toi.... si belle!

Comme pour marquer ta différence tu es née par le siège, mais plus m'en fallait pour renoncer à la voie basse.

Depuis, je me découvre chaque jour un peu plus.

J'apprends à devenir maman, je fais ce que je peux, je fais de mon mieux. Je ris de tes rires, je souffre de tes maux et je grandis avec toi. Plus fragile et plus forte à la fois.

Je te dirai bien de prendre ton temps, de ne pas grandir trop vite mais ces choses sont de celles qu'on ne maîtrise pas. Qu'importe, tu seras toujours mon tout petit...

L'heure est venue de souffler ta première bougie!

BON ANNIVERSAIRE MON BÉBÉ!

Je t'aime

1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> Je ne sais pas par où commencer tant j’adoooooore votre petit univers haut en couleur. <br /> Merci pour doux commentaire.<br /> Je heureux de voir que l’objectif principal de mon blog est atteint : « le PARTAGE » .<br /> C’est grâce à des commentaires comme les vôtres que j’ai envie de continuer.<br /> Alors, un grand merci de votre visite et à bientôt de vous relire.<br /> Naell – BrikBrok<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
E
ha zut je suis en retard pour l'anniversaire de Léonie. désolée!<br /> Très joli billet, les premiers instants sont tellement magiques et la première phrase tout à fait juste. bisous à la petite grande puce
P
Joyeux anniversaire Léonie !<br /> Que de souvenirs on a pour les anniversaires de nos loulous et louloutes, ton post est très bien écrit, émouvant, touchant. Profite de chaque instant, mange la de bisous, câline la, le temps passe tellement vite (et je sais de quoi je parle, grand garçon va avoir 6 ans dans 1 mois !!)<br /> grosses bises à vous 2 (et à ton chéri aussi !)
E
Salut!<br /> Quel bon billet... Il va grandir ce petit ange. Je le sais, je pense à tes mots, et les miennes ont déjà 21 et 17. Le temps cours vite, donc, profite.<br /> Amitié<br /> Elisa, Argentine
P
Emouvant et ça me rappelle la mise au monde de mon "si petit"!<br /> Trés juste la citation de Katarine Hadley mais euh, qui est-elle au juste? ,-)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité