Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
10 décembre 2009

Quand mon Homme me prend... par les sentiments

Hier soir, c'est muni d'un sac en papier blanc que l'Homme est rentré à la maison.

DSC_0571

Là, il faut que tu imagines ma tête de gamine toute excitée :"chouetttte, une surpriiise!"

Je bondis sur le dit sac, l'entrouvre et... oh merveille!

DSC_0572

Des jolis emballages, des rubans, des couleurs et... 

.... PLEINS DE CHOCOLATS !!!!

DEV

Là il faut que tu imagines que je saute partout "YEEPEEEEE!"


Ils viennent d'un chocolatier Lillois juste terrible (il fait les meilleurs macarons que j'ai mangé à ce jour).

Dans le lot, il y a les chocolats au sucre pétillants dont je raffole!!!! Ganache au Cacao de Costa Rica - ganache au chocolat au lait au caramel, au citron et cognac ou encore ganache au chocolat noir à la framboise et au champagne... chacune enrobée de sucre pétillants qui explosent dans la bouche.

Ce me rappelle les Fizzy Pazzy de mon enfance...

 

Ce petit sac, il a comme un goût de Noel avant l'heure!

Y a pas à dire, mon Homme il sait me prendre par les sentiments... et moi, je suis une faiiible femme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum!!! La chance!<br /> Pourquoi mon homme ne rentre jamais avec ça pour moi ??
P
Bon, alors moi je n'ai ni un chocolatier comme ça, ni un homme qui me fait des petites surprises !! C'est grave tu crois ! En tout cas, bon appétit !!
P
ne change surtout pas d'homme !
L
Je sais pas ce qui me fait le plus envie, les bonbons ou un homme qui sache me prendre...enfin j'me comprends :D
E
ou ça ? ou ça ? OU CAAAAAAAA ? <br /> PAF !!!! je viens d'exploser, trop d'excitation...
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité