Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
4 mai 2010

Des visages des figures

Là tu te dis, elle va me parler de Noir Désir?

Pas du tout!

Je viens te parler d'un blog découvert récemment grâce à Chocoladdict... Les bons contacts amènent souvent à de bons sujets.... et je ne peux pas te relayer le lien tant ce site m'a scotché.

L'inconnu du métro de Marie Dinkle

Ce site dresse brièvement le portrait de passagers de transports en commun, entre 2 stations, chaque article s'accompagne d'une photo du "sujet".

J'ai adoré l'idée, le concept, le naturel, la simplicité et le petit goût de trop peu qui me restait à chaque fois. Ce site est une pépite (ça n'engage que moi hein, parfois j'ai des goûts un peu space... mais m'en fous, j'assume)

Ça m'a fait penser au passage dans Amélie Poulain, où les protagonistes nous sont présentés par leurs petites manies, où  leurs traits de caractères sont devinés sur des détails du quotidien.

Au delà de la curiosité, ce site s'ouvre sur une aventure Humaine riche et forte.

En voilà une dont on entendra parler! Belle continuité à toi Marie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génialissime !! merci du lien Sandrine ! =^.^=
C
Super, merci...
C
Super, merci...
M
Je ne sais plus grâce à qui j'ai découvert ce site mais moi aussi j'aime beaucoup :)
L
Je te comprends c'est le concept qui tue.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité