Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
16 mai 2010

VACANCES J-9

liste_de_choses_a_faire- RDV chez le pédicure

- RDV chez le coiffeur

- acheter un mascara waterproof (essentiel!) et le démaquillant qui va avec

- préparer une trousse de médicaments

- faire une carte européenne d'assurance maladie

- noter les adresses pour envoyer qques cartes postales

- imprimer les cartes d'embarquement

- repérer les centres d'intérêts à visiter 

- faire le plein de MP3 dans mon Ipod

- faire 2 ou 3 scéances d'UV .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne pars pas cette année (à part un long we dans ma famille en Anjou). Mais comme j'habite maintenant près de la mer, je devrais pouvoir en profiter ;)
K
Le Portugal ? Super sympa ! a cette époque ça doit être sympa : peut-être pas encore trop la canicule ?
S
@Aurélie: ça va bien arriver à un moment, non?<br /> A quand le départ pour toi ma poule?
S
@ poisson lune: tu m'étonnes comme j'ai hâte! je me régale de préparer la valise de ma crevette :)
S
@happylili: héhé, direction le PORTUGAL!!!!!!!!! Albufeira pour être précise ^^<br /> comment je suis troooooop impatiente
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité