Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
7 décembre 2009

Je me la pète avec FOTOFUNIA!

Un site de montage photo que j'ai découvert l'an passé.

Pas besoin d'être une pro, une photo de face et en 2 clics c'est fait.

Une fois réalisée, tu peux télécharger ton oeuvre et te la péter ^^

Aperçu:

PhotoFunia_3983c20 PhotoFunia_3983ec1

PhotoFunia_3983680

Sympa, non?


J'ai fait un montage par convive pour marquer les places le soir du réveillon. Chacun repartira avec sa photo personnalisée.

Succès garanti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle... et quel talent.<br /> Réponse pour le tag vérité/mensonge<br /> Allez soyons folle je te taggue à mon tour.
T
J'aime particulièrement celle où tu as pris la place de Sirius Black vachement réaliste! Allé avoue tu as tourné dans Harry Potter hein???
L
j'adore ....surtout celle version "rambo" tes invités vont adorés :)
M
En effet c'est assez bluffant!
T
l'idée est sympa, mais je n'aime pas les armes.<br /> <br /> Tata carole
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité