Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
26 mai 2009

Bouts de Chiffons

Toujours dans l'optique, de sortir un jour ma machine à coudre de son carton (hum hum), je suis allée à la chasse aux tissus. En Madame "bonnes affaires" que je suis, j'ai cherché LE bon plan du coin. Je me suis retrouvée à Roubaix, dans une petite rue perdue, loin de tout chez PAPI TISSUS!

La devanture ressemble à un Garage, je rentre et surprise! Des montagnes de tissus, des chutes, des rouleaux... Du tissus du sol au plafond! Pas de chicis ni de déco mais un choix extraordinaire à des prix défiants toutes concurrence.

J'ai acheté 3 tissus (6€ le mètre!!!) et un morceau de toile AÏDA rouge (depuis le temps que je cherchais de la toile à broder de couleur).

TISSUS

Je me suis promis de me lancer le mois prochain, une fois les SwaPs passés.

Peut-être vais-je enfin ouvrir le MAGNIFIQUE (et célèbre) livre des intemporels de Citronille que je me suis offert alors que j'étais enceinte? C'est ce à quoi je pensais en achetant le tissus de gauche. Nous verrons :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> A bientôt j'espère !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Oh, la,la!!! Merci, merci, merci!! Pas pour le bon plan tissus (Angoulême/Roubaix ça fait un peu loin!!!), mais pour le superbe petit minou qui m'attendait sagement dans ma boite pendant que je prenais l'air avec toute la famille. Je comprend mieux maintenant ton com sur mon "facteur en grève" lol!!!<br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus et je suis sure que tu en feras de très jolies choses!! Tu as très bons gouts!!<br /> Encore merci et gros bisous!!
M
Je me suis mis à la couture avec les intemporels et c'est un vrai plaisir, surtout pour les bébés, je suis sûre que tu vas (te) faire plaisir !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité