Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
24 juillet 2009

The bidouilleries Room!

Notre chambre d'amis n'est pas qu'une chambre d'amis. C'est surtout ma pièces à mouA. Nous y avons accueilli Belle-Maman pour le baptême. L'occasion pour moi de vider les derniers cartons du déménagement et d'y mettre de l'ordre.

Maintenant qu'elle est toute belle, je peux vous la montrer

bidouilleries

Elle est toute simple mais c'est mon coin à moi. Et cerise sur la gateau, il y a une petite salle de bain attenante!!! Idéale pour la peinture ou autre.

Z'avez rien remarqué sur le bureau??? Z'êtes sûrs?

DSC_2174

Contre le mur.... Sous la housse blanche....

roulements de tambours

TADAM

DSC_2176

Ca y est je l'ai enfin déballée!!!!

Bon c'est une petite machine sans prétentions... Mais ça tombe bien, je suis une petite couturière débutante sans prétentions.

A SUIVRE DONC....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et c'est quoi comme MAC? je demande parce que la mienne est pas toute toute jeune alors peut-être que ça me donnerait envie de la changer, merci.
S
vous emballez pas trop les poulettes... J'ai dit sans prétention...<br /> On va commencer soft pour apprivoiser la bêêête, genre euh... des lingettes lavables :)<br /> On ne peut plus simple en fait! <br /> <br /> Faut bien commencer par quelque chose Hiiiiii.
T
Comme tu en as de la chance!!! Moi dès que je songe à bidouiller un truc , c'est toute une organisation pour trouver 1cm2 de libre pour me poser!!!Pour avoir une pièce à moua je peux toujours rêver!! <br /> On a hate de voir cette belle machine à l'oeuvre!
L
Youpiiiiiiiii, bravo !! Bon allez, au boulot !
M
Héhé... attention merveilles en prévision ! J'ai hâte de voir ... moi cela fait 2 ans que la mienne est arrivée à la maison et je n'arrive toujours pas à me lancer pour de vrai... mais je sens que cela ne devrait pas tarder !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité