Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
25 mai 2009

Il devait pas pleuvoir aujourd'hui????

Alerte 3 et tout et tout qui disaient les gens de la météo.

Ben ma Léonie et moi on a eu chaud, on a eu trèèèèèès chaud! Une vraie fournaise!

J'en ai profité pour lui mettre sa jolie tenue SERGENT MAJOR avec le petit zozio que j'adore (offerte par Thilde pour sa naissance ^^). Elle était tellement chou que j'ai dégainé mon appareil photo, et enfin, Ô Miracle, j'ai réussi à figer ses sourires... Car Mademoiselle sourit toujours avec les yeux... Les vrais sourires bouche ouverte, yeux plissés et tout et tout... Ceux là sont rares, furtifs et donc précieux.

Voilà mon bébé en mode CHIPIE-SMILEY

L_onie2

Tiens tiens,

j'entends le tonnerre au loin?!

Orages, ô desespoir!!!!

Ca va (enfin) craquer!

Et c'est tant mieux pour mon potager....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fière de moi (et pourtant, j'y suis pour peu... La robe uniquement..).<br /> Je suis très contente que mon petit shopping te plaise (en attendant que je puisse me lancer, à mon tour dans des achats de petite fille...).<br /> Pour le moment, je ne suis pas en reste et trouve plein de chose super top pour mon petit gars : "Qui c'est le plus beau? C'est milo!"<br /> <br /> Bisous à toutes les 2 (et je veux une jolie photo!!)
S
MERCI! J'ai souri quand j'ai vu sur ton blog que tu l'avais achetée pour Lisa. Ici c'est un cadeau, mais ça n'ote rien au fait que je l'aime bcp cette robe!<br /> bises
L
Mais... mais... je la connais cette robe !! elle est trop jolie ta Léonie, fais lui de gros mimis !!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité