Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
24 mars 2010

Du rouge pour la Vendée

à l'appelle de Folle Cocotte,

je réponds présente et rends ma copie

Housse_Chaperon_Rouge_by_les_carnets_de_Sandrine

Housse pour I phone "le petit chaperon rouge"

Ruban tissé le petit chaperon rouge, design Pimpinella Luzia, jean et coton vert à pois.  Doublure coton.

Prix de vente 10€

 

Rendez-vous le 6 avril à partir de 10h ICI 
pour l'acquérir au profit de :
Fondation de France Solidaire tempête Charente-Maritime/Vendée

Ceci est ma première participation à une action solidaire. Avec elle, je continue d'honorer avec bonheur mes 12 travaux de 2010....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres reussit ! Bravo ;) j adore !
E
c'est super jolie juste nule que j'aie pas de i phone
V
il est trop réussi ! et donc trop beau. Mais moi j'ai pas d'I-phone. J'ai même pas de portable tu me diras !!
S
très chouette ! hihihi ! ici confection de bijoux gourmands ! hihihiihih ! je m'éclate d'ailleurs ! pour vaincre le ciel gris de dehors !
F
merci de cette bien belle particicpation<br /> isa et christine
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité