Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
27 mai 2009

Des lettres en carton... CHEAP but SO CHIC!

Je vous avais déjà montré ici, le vernis colle sur les lettres du prénom de Léonie. Ca m'a tellement plu que j'ai voulu renouveller l'affaire en version CHEAP!

On n'arrête pas de nous le dire: c'est la criiiiiiise! Alors, il faut ruser et bidouiller pour continuer à créer sans se ruiner!

Le challenge:  0€ de fournitures (sauf si on compte le tube de colle... Mais y a moyen de piquer discrètement celui de vos enfants ;-).

Le matériel: du carton, des chutes de papiers peint, des ciseaux et un tube de colle. Le CHAT est facultatif. Une célèbre enseigne de bricolage propose gratuitement des échantillons de papiers.

DSC_0728 DSC_0730

Gros avantage, j'avais les gabarits à la maison... Mais un joli coup de crayon fera bien l'affaire ;-)

On n'hésite pas à couper des détails du papiers peint pour les coller sur du carton et en faire des embellissements en relief comme ceci:

DSC_0735

Un peu d'envie, de goût et de patience et voilà le résultat:

DSC_0733

Alors ça se défend non? L'idée se décline à volonté sur d'autres motifs.

Conseils: les papiers-peint rendent d'autant mieux quand ils sont texturés! Et on garde les chutes pour le ScraPbooking => TAG, PAPIERS, LETTRES ou EMBELLISSEMENTS de récup'

Pas de limites à l'imagination! La crise ne passera pas par nous! A vos ciseaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli et de très bon gout!
T
EMILIEN est en cours... Je te montrerai le résultat (pour nous : peinture et bois!)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité