Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
25 mai 2009

SWAP... La pression monte?

Swap tout petit tout mini => envoi le 2 juin ---- Fini à 90%... manque juste la Mini carte.

Swap fête des Mères => envoi entre le 27 mai et le 3 juin. ------ Fini à 70% La 2ème créa quasi fini et la gourmandise a acheté (mais je sais déjà ce que je veux.)

Donc je m'y remets serieux! :-D

En avant première, une photo du colis pour ma swappée TPMINI

DSC_0944

Ceux qui ont suivi constateront une anomalie.

ALORS ?????? (-la mini créa, -la mini gourmandise, -lamini carte à venir et???) Il y a un Mini Truc en trop ^^

J'ai pas pu m'empêcher de glisser une mini surprise. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité