Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
5 juin 2009

On me gâte!

C'est une belle journée même si le soleil n'y est pas...

Mon boulot m'a appelé ce matin, me proposant de passer à midi. Notre directeur organisait un pot pour la fête des Mères, mais j'avais d'autres engagements. J'y suis finalement allée dans l'après-midi et voilà ce qui m'attendait.

DSC_1484

C'est pas super? L'année dernière toutes les Mamans avaient aussi reçu un bouquet (moi pas donc) mais cette année, je n'ai pas été oubliée bien qu'absente de l'entreprise! Notre chef a bien des défauts mais il faut admettre que c'est une bien belle initiative de sa part!

J'ai reçu aujourd'hui mon colis du swap fête des Mamans, mais j'attends que ma swappée ouvre le sien pour vous montrer tout ça.

Hier j'ai reçu celui du swap Tout petit Tout Mini. Quand je l'ai vu j'ai d'ailleurs pensé que c'était l'autre swap. Ben oui, à la base, ça devait tenir dans une enveloppe 21x29cm maxi, et moi j'ai reçu un petit paquet. Ma bonne fée se nomme Valentine, et m'a plus que gâtée. C'est trop ma belle!!! :smileyquirougit: C'est pas possible, tu dois avoir des origines de Mama Italienne pour vouloir me faire prendre tant de kilos. Une seule chose à répondre, surveille ta BAL, je ne serai pas la seule à prendre du poids. Trève de bla bla, j'vous montre

swap_tpm

Au menu: la mini carte (j'adore), la LES mini créa (boutons + bague en fimo sur mon doigt), la LES mini gourmandise (2 plaques de choco + des "Muscatine" délicieuses + des cookies maison y'en a déjà plus). La coquine a bien étudié mon blog car elle m'a glissé des copies de tutos pour la couture. Autant vous dire qu'elle a tout vu en double, en triple, mais toujours à mon goût! Tout me plaît! MERCI MERCI!

---------------------------------------------------------------

De mon côté, c'était plus simple, du moins je m'en suis (presque) tenue à la liste officielle: la mini carte home made, la mini gourmandise un paquet de mini bonbons, la mini créa un triptyque de cadres au vernis colle. J'ai juste rajouté une mini surprise des petites boules effervescentes pour le bain. Mon enveloppe est partie chez Isabelle.

DSC_1424 DSC_1418

DSC_0942 DSC_0935 DSC_0939

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et minette!! On a plouf qui nous suit pour les "Chat me dit"!! On est trois maintenant, ça fiche drolement la pression hein???<br /> bisous
V
Je me répète mais vraiment heureuse que cela te plaise.<br /> Tu me montreras l'utilisation que tu fais des boutons et s'ils sont pratiques ou non ?<br /> Bon alors, si j'ai bien compris, faut que je zieute ma BAL dans la semaine prochaine !!!<br /> Bizzzzz à tous les 3 et bon week-end.
T
Non mais, ils sont carrement géniaux dans ta boite!!! Mes patrons (bien que travaillant dans une assos familliale) ont plutot tendance à faire la tronche dès que l'on parle "enfants". Ils pensent "congés mat", "absences pour enfants malades","esprits pas très disponibles"!! Enfin bref, bien que maman de trois p(tits bouts, ils n'ont pas pensés une seconde ne serait ce qu'à me souhaiter un "bon week-end"! Très conviviale non??? <br /> Et au fait c'est "chat me dit"!!! Fallait pas me lancer là dedans ch'suis une vraie censsue quand je m'y met ;oD !<br /> Bisous, bisou<br /> PS: J'adorre tes créas!! T'es vraiment très douée.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité