Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
3 juin 2009

C'est dans la boîte!

Ca y est, j'ai fait partir mes colis HIER pour les 2 swaps dans lesquels j'étais engagée.

Formidable invention que la lettre Max... Une alternative au colissimo pour les petits envois. Il n'y avait pas d'obligation pour le swap tout petit tou mini, mais je voulais être sûre que mon mini colis arrive à bon port.

colissimo lettre_max

Alors, mes swappées, à vos BAL !!! J'ai hâte de vous lire! Ou là là, la pression :D

Maintenant que j'ai honoré mes engagements, je vais me consacrer au rangement/aménagement de notre future chambre d'amis qui est aussi ma pièce à bordel créations.

Objectifs: - pouvoir recevoir ma belle-mère en Juillet pour le baptême de Léonie (quoique, si elle préfère dormir ailleurs, je ne lui en voudrais pas, mais alors, pas du tout) et - ne plus avoir d'excuse pour déballer ma machine à coudre (genre, j'ai pas de place pour bricoler :smileyquisiffle:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité