Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
2 mai 2009

Chat me dit!

Comme annoncé ici, je me suis fixer pour objectif de publier un chat chaque Samedi.  => AVIS A LA BLOGO-POPULATION !!! J'attends vos merveilles poilues at sandrylicious@hotmail.fr pour alimenter mon sujet.

Je remercie Christelle (une de mes co-swappeuse du Swap Tout Petit Tout mini) qui a répondu à mon appel et qui nous présente l'un de ses chats. Merci Christelle :-D Sa tribu compte Buzz, Boutie, Clapton, Deep et Dipsy. J'ai bon espoir qu'elle nous les présente prochainement.

Voilà donc "BUZZ"

BUZZ

../.. "le tombeur de ces dames" il fait partie d'une famille (la notre) où résident 5 chats!! et oui quand on aime on ne compte pas
4 maine coon et un persan
buzz est un gros pépère de 8 Kg que cathy m'a gentillement offert car elle devait s'en séparer et je ne la remerierai jamais assez
c'est un vrai nounours,il "parle" lorsqu'on l'appel et obéit comme un toutou
trop mignon ce chat ../..

Ah j'oubliai, si vous voulez rendre visite à Christelle c'est par ici clic

BON SAMEDI A TOUS!!!

Edit: Ma copinaute tite colline mum nous présente Zig Zag l'acrobate. Si vous faîtes partie d'un cirque félin et que vous cherchez votre nouvelle vedette ou si vous êtes juste curieux, filez lui rendre visite ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi et à tite collien mum pour ce bel hommage à mes félins préférés... je vais chercher une belle photo de mon fauve mais c'est uen vraie star et déteste les photos... par contre j'ai croisé un de ses cousins bretons ce week end moins farouche, et celui-là est en vedette sur mon com d'hier, en attendant ...
A
Cela me fait penser qu'il faut que je te fasse une tite présentation de mes catounes à moi...<br /> A bientôt donc !
Z
Et bien, je n'ai pas de chat mais je peux proposer "GARFIELD"...<br /> Garfield est un chat fictif issu d'un comic strip créée par Jim Davis.<br /> <br /> À propos de ce personnage, il adore manger, dormir, embêter son maître Jon et Odie. Il parle à travers les bulles de pensée, et même si d'autres animaux peuvent le comprendre, Jon ne peut généralement pas (bien qu'on peut de nombreuses fois voir Jon avoir ce qui ressemble à une conversation avec Garfield). Rarement, la réaction de Jon implique qu'il lit la pensée de Garfield, mais cela est déjà arrivé, comme dans le comic strip en date du 21 janvier 1992[2].<br /> <br /> Voilà....pour lui....
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité