Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
10 avril 2010

Mais que cache ma BAL*?

Le nouveau MCI* !!!! Yataaa....

Je ne me lasse pas de ce magazine et c'est toujours un plaisir de le découvrir.

De suite, quelques dossiers ont attiré mon attention: Jean, Mariage et fête des mères (dommage que ce dernier ne soit pas plus étoffé).

Mais je ne t'en dis pas plus, parce que peut-être que toi tu ne l'as pas encore entre tes mains et que même si je suis une grosse sadique, toutes les bonnes choses ont une fin. :niac niac niac:

MCI_Mai_2010

Mon carnet d'inspiration va encore gonfler d'idées et d'envies.

 

BAL*: boîte aux lettres MCI*: Marie Claire Idées bien sur :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne l'achète jamais mais ma mère si donc je le feuillette après!<br /> Tout va bien chez vous ?<br /> Bises<br /> kaki
E
tu en dis juste assez pour mettre l'eau à la bouche<br /> et bien me frustrer de ne pas connaître...
L
La vilaine sadique qui fait baver les copines!Pas bien.:p<br /> Le sujet qui me brancherait le plus, ce serait sur la fête des mères.<br /> J'irai zieuter ça au kioske dès que je peux sortir.<br /> La gastro est partie de chez vous? Est-il possible d'être "contagié" via les blogs?lol.<br /> Gros bisous pas contagieux<br /> Mélanie
P
je ne l'achète pas de manière régulière, mais il y a longtemps que je ne l'ai pas feuilleté, alors je vais me laisser attirer par le prochain kiosque rencontré...
E
Bonjour!<br /> Je ne le connais pas encore :)<br /> Passe un bel dimanche... <br /> Amitiés!<br /> Elisa, Argentine
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité