Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
29 juin 2010

Le design environnemental, quand la récup touche à la grâce!

Quand tu as finis ta bouteille d'EWIAN ou de VOLVIK, tu en fais quoi?

Tu la jettes?

 

Attention, cet article risque de changer à tout jamais ton regard de consommatrice d'eau minérale.

Exit les poubelles pour déchets recyclés, Michelle Brand is in da Place!

michelle_brand_recycled_bottle_decor_board_by_itsajaimethingdotcom

oui je sais, ça calme!

 

Même qu'avec de la lumière, c'est tout aussi beau !!!

brandcascade

Si seulement mes baies vitrées n'étaient pas si grande, je me ferai bien un rideau en cul d'bouteille moi ;)

Blague à part, je trouve ses créas fabuleuses, poétiques, légères comme des nuages...

 

Et toi, le design environnemental, ça te parle?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sublime!<br /> je ne vois pas tes tissus à troquer??? (tu en parles chez l'atelier des poupées.)
L
Je profite de ce billet pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
T
on te souhaite tous les 3 2/3, <br /> un très bel anniversaire!!!<br /> bisous
C
Une idée à creuser, magnifique !
P
C'est très joli, en effet... tant que ça n'a pas pris la poussière :-S Je n'ose pas imaginer après quelques mois d'usage... Mais c'est vraiment joli !! (dit celle qui ne boit pas d'eau minérale, parce que bon, le mieux en matière de déchets, c'est encore de ne pas en produire :-P )
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité