Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
8 juillet 2010

SAW vêtements de poupée WALDORF

J'ai bien avancé sur ma poupée. Il ne lui manque que des cheveux. Pour sûr je lui vois pleins de défauts, un oeil pas comme l'autre, la diagonale des bras un peu trop marquée.... Bref à y refaire, je m'y prendrai autrement mais globalement je suis satisfaite. Après tout, c'est un premier essai.

Dans le cadre du SAL j'étais inscrite à un SWAP (traduction un échange).

Ma swappée tout en broderie m'a envoyé une bien jolie tenue: robe-tunique, fichu et pantalon assortis. Elle y a glissé une carte faite main et un échantillon de parfum. SWAP

Charmant, n'est ce pas? Ma swappée propose le tuto de cette robe chez elle et bien d'autres encore par là.

 

De mon côté, j'ai envoyé un tablier Elsie (dur dur les boutonnières à la main, j'ai galéré), une robe Popover et un petit kit pour customiser sa poupée, faire des barettes à cheveux ou personnaliser un vêtement..MONTAGE_SWAP_env .

La petite Maman fêtait ses 4 ans le 30 Juin, alors j'ai glissé une petite pochette surprise, et une douceur en chocolat pour la Maman. Pas de jalouse!

Un engagement tenu sur le fil. J'ai encore une liste longue comme le bras à honorer. Remarque, je fais d'une pierre deux coups, ce swap me permet d'avancer dans mes 12 travaux de 2010.

Pfiouuuu, mais pourquoi le temps passe t-il si viiiite?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! je vois que tu es douée en couture et surtout tu as de l'imagination, je trouve ça super!<br /> il y a quelques idées que je prends avec plaisir:)<br /> à bientôt!<br /> Bisous
L
Très joli !!! Je viens de regarder tes travaux ... çà en fait une liste. Moi j'avais craqué sur tes éléphants en origami.<br /> <br /> Et sinon j'espère que tu vas participer à mon concours de déco <br /> <br /> http://libelul.com/?p=5311<br /> <br /> Des sets Pique-Nique à gagner ...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
C
j'adore l'idée des SWAP, comme des pochettes surprises dans la Boîte aux lettres...<br /> très mimi ta poupée, hâte de la voir chevelue!
M
C'est super craquant
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité