Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
18 janvier 2010

Les 12 travaux de 2010

L'idée délicieuse vient de TCHOUBI.

Voilà donc ma liste de THINGS TO DO pour cette année

Du moins de celles que j'aimerai réaliser

  1. Faire au moins 5 créations en tissus dont 2 à offrir.
  2. Prendre soin de moi! Ça passe par les fringues, les soins et aussi... les kilos. 10 mois après bébé, il est temps que je retrouve ma part de féminité et que je ré-apprivoise ce corps qui est le mien.
  3. Ecrire une lettre à ma fille, la sceller et la glisser dans sa boîte à souvenir.
  4. Cuisiner au moins 12 recettes (sachant qu'à la maison c'est l'Homme qui cuisine). Il va y avoir du gâteau dans l'air ^^
  5. Adopter plus de gestes éco-citoyens au quotidien -recycler, économiser & co.
  6. Ecrire une carte postale à notre fille à chacun de nos voyages familiaux*
  7. Lire au moins 3 livres ... (des vrais -exit Marie-Claire Idées, Glamour et autres Closer).
  8. Participer à une action solidaire
  9. Réaliser un tryptique de tableaux avec nos photos
  10. Retrouver une vieille lettre. La photocopier et l'envoyer par courrier à celui ou celle qui me l'a écrite*
  11. Prendre une photo de famille au même endroit à chacune des saisons*
  12. Me mettre à l'origami

J'espère m'y tenir, être une Working Mumy n'est déjà pas de tout repos, voilà que je me lance des challenges. La faute à Tchoubi tout ça!

Si tu ne connais pas son blog, clic clic. Il regorge de petits trésors et d'idées poétiques. Je l'ai découvert avant NOEL et depuis, je le suis avec plaisir.

*: travaux piqués chez l'instigatrice de ce mouvement :niacniacniac:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est de moi qu'on parle ici!! Merci beaucoup et bonne chance dans l'accomplissement de tes travaux! Je te suis...
C
J'adore cette idée... Beaucoup de tes 12 travaux m'inspirent mais le N° 3, celui là je cope. C'est une excellente idée que d'écrire à ces enfants pour quand il seront grands. Même si j'ai fais un album de naissance pour lui et un album grossesse & naissance pour elle. MERCI.
P
Dis donc quelle motivation ! Je réfléchis et je m'y colle !
P
je ne suis pas trés "bonnes résolutions des débuts d'année " mais certaines des tiennes me tenteraient bien ... tiens et si je m'y mettais?
S
@CAROLE: Pas de quoi, un peu de soleil cet hiver fera grand bien....<br /> Pas de soucis pour le stress, il me reste 347 jours pour mener mes "travaux" à bien. Il s'agit plus de projets en fait.<br /> <br /> @MISS BROWNIE: attends de voir les projets de la miss Tchoubi... Ils sont bourrés de poésie (tout comme son blog)<br /> http://tchoubi.blogspot.com/2010/01/objectifs-2010-les-douze-travaux-de.html<br /> <br /> @LEOETLISA: Damned, quelle quiche! Voilà c'est réparé :D
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité