Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
14 février 2010

BE MY VALENTINE!

DSC_1089Ben oui, je fais pas original avec ce billet.

Je n'aime pas trop le côté commercial de la St Valentin... Genre un petit mot tendre, une rose font mon bonheur. Exit les cadeaux hors de prix, genre plus je dépense et plus je t'aime. 

L'amour, le vrai, est une des rares choses en ce monde qui ne se monnaie pas, alors pitié pas d'excès...

Et puis, depuis l'anniversaire de l'Homme Lundi, je n'ai plus un radis

 

L'Homme a fait original, il m'a ramené une composition florale hier... Parce que le Dimanche, c'est "so banal" et qu'il voulait avoir le choix ... ou juste parce qu'il avait la flemme de sortir aujourd'hui...

Et là où il m'a vraiment fait plaisir, c'est en revenant de la boulangerie avec un millefeuille à la framboise dont vous n'aurez pas de photo pour des raisons de guelardise évidente techniques.

De mon côté, j'ai craqué pour ce RUBBIK's CUBE pile dans le thème!

DSC_1084

Je lui ai aussi trouvé des z'habits pour dormir la nuit... Car l'Homme est frileux :humhum:

Je déteste les pyjachoses et autres pilou pilou, mais tant qu'à voir sa moitié en porter autant qu'elle ait l'air chic... 

Si c'est pas de la résignation l'amour ça!!!

Et chez toi, ça donne quoi la St Valentin?

BON DIMANCHE...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh la quoi ?<br /> Ici le 14 fevrier c'est l'anniversaire de ma super grande soeur depuis 35, je vois pas pourquoi ça changerait ... et zom trouve ça très pratique ! Parceque déjà une fois par an c'est mon anniv ... alors ...
L
Il est génial ce Rubick's cube !!
M
Rien du tout... pourtant il est sorti à la boulangerie pour acheter du pain! Mais c'est pas grave, je n'attendais rien ;)<br /> Je n'aime pas cette fête :-P
P
Chez nous, Saint Valentin rime avec anniversaire de bébé2 !! Et aujourd'hui, anniv encore plus important car 1ère bougie !!
P
jolie saint Valentin à tous les 2! vous vous êtes bien gatés on dirait !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité