Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
13 février 2010

Le monde appartient à celles qui se lèvent tôt...

L'expression a pris tout son sens pour moi ce matin, quand je suis allée me ballader sur le blog pour Haîti dont je vous avais déjà parlé.

DU_BLANC_POUR_HAITI

Toutes les créas qui me faisaient de l'oeil sont déjà parties T_T

La bonne nouvelle c'est que cette opération remplie ses objectifs, il y a eu les organisatrices, les créatrices et les acheteuses.... La boucle est bouclée, une fois de plus la blogosphère a ouvert son coeur pour une jolie cause. Ce genre d'initiative met du baume au coeur.

La mauvaise, c'est que j'avais eu un véritable coup de coeur pour une poupée ange de toute beauté, et qu'elle est déjà adoptée. Je suis veeeeeeerte!

Je suis allée sur le blog de sa créatrice Suzi et j'ai du me rendre à l'évidence... je n'ai rien compris. Suzi si tu passes par là, je ne sais toujours pas dans quelle contrée lointaine tu te caches et quelle langue mystérieuse tu peux bien parler ;)

Définitivement, le monde appartient à celles qui se lèvent tôt!

Damned! Je me lève à 6h30 tout les matins, pourquoiiiiiii ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, j'habite en Hongrie, en hongrois et je parle!<br /> Très grand bonheur pour moi, il me semblait un bébé ange!<br /> Si vous avez le temps d'attendre pour le mois prochain de vous faire une aussi!
C
je pense que c'est du norvégien. Je me suis amusé à traduire février et en effet en norvégien cela donne la même chose,je pourrai peut-être vous aider, j'ai des contacts par personne interposée avec la norvège. A plus
S
ne serait-elle pas turque ?<br /> je ne suis pas sûre bien sûr<br /> effectivement elle était très belle !<br /> je profite, enfin d'un peu de temps grapillé pour me balader chez les copinettes ! hihihi !
E
Je me lève très tôt tous les jours moi aussi.<br /> A plus<br /> Elisa, Argentine
L
C'est vrai qu'elle était jolie cette poupée ange ...<br /> Le monde n'a jamais appartenu aux lèves tôt. C'est mon seul espoir dans la vie ;)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité