Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
30 décembre 2009

Revue des cadeaux de Noel...

Sans tomber dans l'étalage je me suis dis que ça pourrait être sympa de te faire une revue des cadeaux qui se trouvaient au pied du sapin de la SAEM's family.

Je ne précise pas qui a eu quoi, mais si tu veux tu peux me dire lequel t'aurait plu.


En vrac donc:

le cadeau high-tech: un mp3 waterproof pour écouter de la zic à la piscine (ou sous la douche si tu es trop fainéante)

le cadeau gourmand: une boîte de Léonidas (trop dégu, il y avait même pas les blanc avec la noisette)

le cadeau fi-fille: un cours particulier d'1h30 chez MAC

le cadeau écolo: une fontaine à eau gazeuse pour faire pétiller l'eau du robinet. 

le cadeau douceur: un petit coffret LUSH de cosmétiques frais & faits main... on en mangerait!

les cadeaux fait-main: bouuuuuh, je ne les ai pas terminés. Je te montre ça bientôt :)

CADEAU

Sympa, hein :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
OHHHHH UNE fontaine à eau gazeuse ??? celà doit être génial !!? un passage pendant que la maisonnée où nous sommes en villégiature est toute calme pour te souhaiter de passer un très très bon réveillon de la st sylvestre... à l'an prochain pour se souhaiter les voeux ! hihihiihih ! sous peu ! hiihih ! bisous
M
Très sympa cette farandole de cadeaux...<br /> Pour moi le coup de cœur va à la fontaine à eau gazeuse, je ne connaissais pas du tout !<br /> Mais est-ce vraiment écolo? Ça ne fonctionne pas avec des cartouches ou quelque chose comme ça???<br /> Oh et puis moi j'ai déjà eu mon super cadeau avec une carte adorable et un joli nœud, alors 1000 mercis encore, j'ai partagé avec ma cop des p'tites collines, et quand on aura tout fait on échangera lol!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité