Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
28 décembre 2009

En mode regressif moi ????

dr_martensLe père Noel a retenu qu'au détour d'une ballade webbesque j'ai évoqué une envie de Dr Martens. En bon papa noel attentionné, il m'en a glissé une paire au pied du sapin....

AAAAAHHHH, comment je suis TROP contente. 

Alors là il m'a soufflé... faut dire que l'année dernière il avait lamentablement manqué d'inspiration. Une chaise de bureau!!!!!! c'est dire!!!!!

Alors là, je te sens dubitative.

Oui c'est sur, la dernière fois que j'en ai portées, j'avais 13 ou 14 ans, j'étais au collège, appareil dentaire, pull jusqu'au genou, complexée à mort... 

Mais aujourd'hui c'est différent, j'approche la trentaine (oh my god!!!! ça y est je l'ai dit!! Putain fait chier!!)... Je disais donc... j'approche la trentaine, j'assume et je compte bien arborer mes précieuses avec classe et dignité! Oui madame, c'est possible! Même que les Dr Martens c'est juste tendance...

Et à défaut d'être une IT-GIRL je serais une IT-MUM. A moi le slim, le short et les collants plumetis ou la robe pull..... AAAAHHH, je bouillonne à l'idée de dépenser mon argent dans de nouvelles fringues porter mes nouvelles chaussures.

Ne va pas te moquer hein... La Doc, c'est comme le legging, certaines ont dit jamais au grand jamais. On les a vu revenir :petitclindoeil: Ne jamais dire fontaine!

L'illustration pile dans le thème vient de chez Milie Graph qui outre un joli talent a pas mal d'humour. 

Alors tu en dis quoi???

La Doc toi jamais??? Ou la Doc pourquoi pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cooool !!<br /> :-)<br /> Allez les filles !! on assume on assume on assume !!!
C
Je suis un peu en retard mais je me devais de commenter:<br /> J'ai eu la chance d'avoir des docs quand j'étais ado et je n'ai pas eu à me forcer beaucoup pour les faire durer: c'est coriace c'est bête là. Je les avaient abandonné quelques temps en rentrant dans le monde du travail et puis en m'affirmant un peu j'ai retrouvé le courage de les porter et d'achever ma vieille paire. C'est là que j'ai eu la chance de tomber sur une vente privé avec des Doc à 50% j'ai sauté dessus et je porte depuis très régulièrement de magnifiques Doc's mauve (c'est ma couleur) avec à peu près toute ma garde robe. Si régulièrement que je les ai aujourd'hui même à mes pieds. Et franchement je ne vois pas du tout ou est la régression ;-)
S
@MissBrownie: forcément, c'est pas toi qui va me dire que 30 ans c'est vieux. Point d'auto-flagellation ici ;)<br /> <br /> @petitemam: tiens 32ans 2 enfants ça rime ça ;) Moi au collège j'avais des Doc, mais je le payais cher, fallait que je les traîne au moins 2 ans et on devait s'habiller chez Excedence loool<br /> <br /> @caro: Kickers j'aime aussi même si je n'en ai pas. ça a un côté femme-enfant chic je trouve. Les Dr Martens ça doit être mon côté rebel :niac niac niac:<br /> <br /> @Thilde; ben tu sais quoi. J'hésitais entre le gris souris du comptoir et le (trop) classique noir pour être sûre de les mettre avec tout. J'ai craqué pour un gris tout simple, pile entre les 2. Tu me diras si tu les achètes hein? J'ai déjà trouvé une robe un peu bohème trooooop belle pour aller avec ^^
T
Sympa, en effet, le père noël cette année!<br /> Moi aussi, j'ai vu des Docs qui m'ont fait de l'œil à la vitrine du COMPTOIR DES COTONNIERS!Du coup, je pense que je vais remplacer mes vieilles kickers archi-usées par une paire de Doc, cette fois pour changer... Ça me rappellera les années lycée ;)<br /> Moi, le père noël m'a apporté un super manteau bleu officier du COMPTOIR avec une jolie robe de la même mrque, pour aller avec!<br /> J'adore les cadeaux!!!!!
C
hey hey hey j adore les docs !! meme si je n en ai jamais eu des vraies !! comme j approche de la trentaine, je vais certainement m en faire peter une paire aussi ! <br /> pour l instant j ai une super paire de bottines Kickers et c est clair, avec les robes pulls, les slims, c est top ! <br /> Allez fais ta craneuse hihi <br /> trop sympa ton papa noel
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité