Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
26 décembre 2009

Ils reprennent du service....

Mais qui mais qui?

DSC_0737

Réveillonner à 10 demande un peu de préparation et surtout... suffisamment de vaisselle.

C'est là que le bas blesse dans les placards de la mère SAEM. Chez nous tout s'arrête au delà de 6...

C'est balo hein????

DSC_0736Plutôt que de courir les magasins, j'ai opté pour l'option grenier - Merci Maman - et voilà que j'ai trouvé le vieux service de ma grand-mère. Je n'ai pas eu la chance de la connaître mais elle était à notre table ce 24 Décembre?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie façon de l'avoir à table avec vous...
A
waou super ces verres!miss léo change bcp trop mimi devant le sapin!j'espère que vous avez été tous gatés!gros bisous!!
E
chez mes grands parents il y a le même type de verres. c'est rétro, j'adore !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité