Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
4 juillet 2010

30-1... 29 ANS le Bilan

Bon ben ça y est, j'ai 29 ans... En route vers la trentaine, l'âge que je redoute redoutais tel un cap.

Pourtant, si je me pose et je je regarde ma vie de pré-trentenaire pas de quoi en faire un drame.

 

  • Je m'affirme chaque jour un peu plus dans ce rôle de Maman qui ne s'apprend pas mais se construit, qui me grandit et me remplit de bonheur.
  • Je me suis mise au jardinage et à la couture... Et je me sens même pas vieille en disant ça! Le potager ça devient tendance et la couture.... ben on s'en fout! La couture, j'aime ça, épicétout!
  •  Je suis toujours amie avec des potes de longues dates et si nous ne nous voyons que chaque trimestre, les moments que nous partageons me ressourcent, me coupent de ce quotidien qui file si vite. Hier nous étions 10 à la maison et ces moments là n'ont pas de prix.
  • Ma vie professionnelle se construit et se développe.
  •  J'ai un homme aimant et attentionné, une petite fille formidable (mais ça personne n'en doutait). Mes parents sont toujours de ce monde... Bref, une petite famille heureuse.
  • Mais aussi, quelques kilos en plus et le teint un peu moins frais qu'il y a 5 ans T_T

 

Au final, tout ça est plutôt positif. Il ne me reste qu'à trouver une bonne crème de soin pour le visage et me mettre (enfin) au sport pour passer la trentaine sans complexes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très en retard, joyeux anniversaire. Moi, le cap de la trentaine je l'ai passé il y a déjà 3 ans et honnêtement, je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant !!! 30 ans, qu'est ce que c'est si ce n'est 29 + 1 !!!!!<br /> Bises.
K
Joyeux anniversaire en retard ! =)
H
Mais tu vieuzis, mamie...<br /> <br /> Bon, ok, laisse tomber, c'est la jalousie qui parle ! Mes 30 ans sont déjà trop loin à mon goût, et pourtant dieu sait que je les ai détestés !!<br /> <br /> Mais vlà, le temps passe, et quoiqu'il fasse (rides, ...), nous sommes de plus en plus belles.<br /> <br /> Gros bisou et joyeux n'anniv, ma cocotte.
A
Joyeux anniversaire !!<br /> Les 29 pour moi sont pour septembre... Et je me reconnais bien dans ton post (sauf que mon bébé formidable n'est pas encore arrivé ^^)<br /> Bisous
L
Joyeux anniversaire ! Gros bisous ma belle (t'es une gamine !)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité