Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
13 décembre 2009

Mon beau danois, roi du salon... que j'aime ta verdure!

Tu te rappelles peut-être pas de cet article ...

Je t'avais prévenue, ce Noel sera de blanc et d'argent

NOEL

Merci le suédois qui meuble! L'initiative perdure et grâce à lui, j'ai un vrai sapin étiquetté "made in denmark". Promis, je te le ramène en janvier!

A demain pour les résultats du CONCOURS ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, il est super beau ton sapin! <br /> <br /> faut que je pense à faire le mien quand même!
P
Il est beau ton sapin, mais pourquoi je n'ai pas d'Ikéa tout près de chez moi ?!
T
Très joli le sapin, le mien est de la même couleur. Les boules en chocolat elles sont où ? Si vous ne savez pas où les mettre, je peux changer la couleur du mien hi hi hi !<br /> <br /> J'espère que les fesses de BB vont mieux !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité