Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
6 avril 2009

MERCI !!!

Qui dit naissance dit bien souvent cadeaux.  Et pour l'arrivée de Léonie, nous n'avons pas été en reste. Nous avons littéralement été couverts d'attentions de proches et de moins proches.

Il est d'usage de saluer ces gestes par des cartons de Remerciements et je ne comptais pas déroger à la coutûme. J'ai manqué de courage et d'inspiration pour le faire-part de naissance mais je tenais à m'occuper personnellement de celui-ci.

J'ai profité de la grossesse pour m'initier à Photoshop CS et aux joies du "Digiscrap" (je vous en reparlerai bientôt). L'occasion était donc trop belle!

Après une petite recherche sur Google Images, j'ai dégoté: un joli arrière plan et un papillon. Une fois la photo choisie, en route pour le montage:

FP_remerciement

Le gros avantage d'un montage de ce type, c'est qu'il est possible de l'enregistrer au format JPG et de le faire développer comme une photo. C'est rapide et économique (période de crise oblige ;-)

Il m'a suffit d'acheter de petites enveloppes mauves assorties, un joli crayon argenté pour y écrire le prénom du destinataire et voilà le travail!

J'ai ajouté un petit mot au dos de chaque pour finir de personnaliser le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité