Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
8 mai 2009

Faire part de Bapteme

ça y est, la date est arrêtée et la salle trouvée. Manque plus qu'à lancer les invitations. C'est le parrain qui offre les dragées et il a déjà acheté les contenants... avant même de m'en parler :( Ils sont Rose (comme c'est original... hummm), je vais donc m'attacher à garder cette Rose Touch dans l'ensemble.

J'ai ressorti mon apn, ouvert photoshop et me suis lancée. J'avais envie d'une création Monogramme autour du L de Léonie. Voilà le résultat:

FP_BAPTEME_copie

Les embellissements viennent du freebies Remembrance of Old Time by Kaccy.

Le style de ce monogramme est plutôt sobre, mais il s'agit d'un baptème religeux et je voulais quelque chose de classique. Je me suis cependant bien amusée à réaliser ce petit montage :))

Pour la suite, une imprimante, du papier des ciseaux et une attache parisienne et HOP!

DSC_0754 DSC_0755

C'est un prototype, je ne suis pas mécontente du rendu final.

On limite la reception à un gâteau mais je compte décorer un peu la salle pour personnaliser. Au fil des semaines, il y aura donc sûrement d'autres articles sur ce thème.

BON WEEK END!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité