Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
26 octobre 2009

Tregging or not tregging?

- Treg' quoi????

- Tregging! Tu connais pas?!!!

Alors le tregging c'est la version vinyle du legging. On l'a vu débarquer fin 2008. Une bizzarerie modesque qui me titille depuis un moment.

Voilà que je tombe sur un modèle totalement déjanté original, façon croco! De prime abord, le truc inmettable... Je craque, je dégaine la CB.

Zut de zut, la notice d'utilisation n'est pas livrée dans le sac. "Et maintenant.... que vaiiiis je fai-re???"

Comment porter cet OFNI (Objet Fashion Non Identifié) sans passer pour une fille de joie quiche?

Je tente... je te montre...

cadeaux

Maintenant que tu as vu, je suis curieuse d'avoir ton avis. So what???

 

n_b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
canon !
K
ça te va bien moi je dis =)
L
ho la la, mais t'es super belle !! Et toute fine en plus !
T
Euh, ben , là, rien à rajouter!! Tu es tout bonnement superbe! Et alors pas du tout, mais pas du tout "fille de joiesque" au contraire!
A
Je dis pas mal du tout, mais il faut être mince comme toi pour le porter ! Très belle tenue :)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité