Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
24 octobre 2009

Mary Poppins de la céramique!

La nounou de Léonie m'a fait un cadeau la semaine passée! Faut que je te montre cette petite merveille:

oui je sais, depuis peu je te tutoies amie lectrice... mais c'est plus convivial comme ça, nan? Si ça te gène, tu me le dis, hein...

DSC_0328

Attention, c'est du Home Made! 

Tata C. est une Mary Poppins de la céramique... sauf que ses merveilles à elle, elle les sort de son four (et pas de son sac).

DSC_0327Je lui ai fait remarquer que le bijou qu'elle portait était beau, il lui restait un exemplaire semblable... Elle m'a fait la surprise de me le monter en collier. 

Je voulais partager ça ici, parce que de une: - ça m'a fait franchement plaisir et - de deux... elle a un joli talent doublé de modestie

Une seule chose à dire: Supercalifragilisticexpialidocious

Qu'est ce que tu en dis? C'est pas la grande classe???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle surprise de découvrir que l'on parle de moi sur bulle de Saem, très contente de voir que ma petite création vous plait. Mary Poppins de la céramique, on ne me l'avait fait celle-là. Et oui une nounou qui fait des cadeaux cela existe, à parents sympas nounou sympa !
T
Sympa et douée la nounou!! Fin, raffiné, bref de très bon gout! <br /> Et pour le tutoiment, tu fais comme tu veux, c'est chez toi quand même!!!<br /> Bisous, bisous et bonne semaine
C
Sympa ta Nounou !
L
Superbe j'adore ! J'aimerais beaucoup me mettre à la céramique... vivement la retraite !
A
Et ben des nounous qui font des cadeaux, ça n'arrive pas tous les jour !!! tu es tombée sur une très gentille nounou qui en plus fait de très beaux bijoux, c'est vraiment très chouett, bravo Léonie's nanny !! ... Bisous à vous 3
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité