Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
29 octobre 2009

A vos coupons pour Prémaille.

Prémaille tu connais?

Cette association est connue sur le net pour ses actions en faveur des prématurés (des chaussons un bonnet, turbulette en fête... & co) et gâte régulièrement le service de néonat' de Toulouse.

Une nouvelle action se profile à l'horizon:

bai_jia_bei

BAI JIA BEI

L'objectif: offrir 5 couvertures pour les 5 premiers prématurés de 2010! C'est là que tu interviens car Prémaille a besoin de toi... ou plutôt de tes chutes de tissus. Des coupons de 20x20cm. 

Un morceau de tissus = un souhait pour le nouveau né. 

Je ne t'en dis pas plus. Si tu es intéressée, tu auras tout les détails par

Mon coeur de Maman a été séduit par cette idée sympatique. J'ai déjà fait un tour dans mes tiroirs, mes 3 coupons partent demain (le chat je le garde, hein!)

DSC_0336 DSC_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super initiative, je regarde de mon côté aussi !
L
Super initiative, je regarde de mon côté aussi !
T
Cool l'initiative je vais aller jeter un oeil dans mon "four tout" à tissu!<br /> Bon congé de fin de semaine!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité