Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
21 septembre 2009

Le cahier de vie de Léonie

Pour son baptême, M. avait offert un protège cahier à Léonie dans le tissus du Suédois que j'aime. 

DSC_0011  DSC_0013

 

Il a trouvé pleinement son usage quand j'ai repris le boulot: 

Une jolie pochette pour habiller le cahier de vie de ma crevette.

 

Il voyage entre la maison et la nounou. Un support où griffonner quelques mots, parfois plus... Journal de bord parsemé de photos, à nous les souvenirs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'ai commencé un album de naissance aussi mais je n'arrive pas à m'y remmetre
C
ça c'est une belle idée et puis il est drolement joli. Ici on n'en a pas eu parcequ'on a privilégié la parole, parceque ma belle-mère écrit beaucoup moins qu'elle ne parle ;-)
K
C'est une super bonne idée ça !<br /> ça va lui faire de sacrés souvenirs ^^
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité