Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
16 avril 2009

Mes petits achats du week end

J'ai oublié de vous montrer mes ptits achats du week end :D

Stickers, papiers, rubans et papiers de soie... Je ne sais pas encore ce que j'en ferai (oui, c'est aussi un de mes hobbys... acheter des trucs et les stocker en attendant de leur trouver une utilité... Hum hum! No coment!)

DSC_0626

J'ai aussi reperé pleins de jolis papiers sur scrapmalin pour commencer l'album de Léonie. Le plus dur sera sûrement de choisir les photos car je les aime toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Belle,<br /> Moi c'est pareil, ça s'accumule dans tous les coins jusqu'au jour où ça servira !<br /> Bisous à vous 3
C
ne culpabilise pas trop, je fais la même chose : je craque et je stocke...<br /> biz
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité