Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
11 juin 2009

Les bonnes surprises du web

J'ai acheté un alphabet en tissus Making Memory sur eb*y. Car en plus d'avoir le projet (fou) de me mettre à la couture, j'ai aussi bon espoir d'entamer l'album photo de Léonie.

Nous échangeons de brefs messages sympathiques. Elle est maman de 3 enfants. Le fait d'être une jeune maman allaitante lui évoque certainement de bons souvenirs. C'est fou comme l'allaitement fédère les femmes et suscite l'échange...

J'ai reçu mon alphabet et j'ai eu la bonne surprise de trouver dans l'enveloppe des découpes en cadeau (aussi appelées die-cuts pour les scrappeuses averties)

DSC_1578

C'est y pas super gentil?

La vendeuse se prénomme Charlotte. C'est le 2ème prénom de Léonie, celui de ma grand-mère maternelle que je n'ai pas connue (mais dont j'ai tant entendu parler). Un signe... ou pas... En tout cas, une agréable rencontre au détour d'une rue du web...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité