Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
10 avril 2009

Petit scrap en famille.

Hier, c'était l'anniversaire de Célia, la fille de ma cousine. La petite coquine a soufflé sa 2ème bougie.

Nous nous retrouverons Dimanche autour d'un bon gâteau!!! Oui, je sais, 1 mois après avoir accouché, je devrai plutôt penser à ma ligne, mais je peine à faire régime T_T. La motivation n'y est pas... On mettra ça sous le coup de l'allaitement (ben vi, ça creuse de fabriquer du lolo).

Pour l'occasion, j'ai ressorti la page de scrap que je lui avais dédiée.

blog blog2

J'ai encadré sa photo avec un morceau de moquette "faux gazon" que j'ai piqué de quelques fleurs en tissus. Le texte a simplement était imprimé puis découpé aux ciseaux cranteurs. Un petit peu de craie sur les bords et voilà.

Il s'agissait d'une de mes premières pages, autant vous dire que je n'étais pas peu fière. OK, je vous l'accorde, je ne suis pas objective, mais quand même... c'était pas si mal, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité