Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
15 août 2009

Un coussin d'allaitement à gagner par là!

 

Edit du Samedi après-midi....

mybestfriendUn concours est organisé pour gagner un coussin d'allaitement "My Best Friend". Moi je participe juste "pour la gloire" parce que j'ai un super coussin tout beau tout neuf. Je laisse la place aux autres (comment je suis sympa... et modeste HahA ;)

Si vous voulez en savoir plus, faites un tour par , et envoyez votre plus jolie photo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ! j'hésites encore pour les modalités de départageage ! ;)) mais je suis ravie des clichés reçus !
S
éternelle peut-être pas :) Mais un si noble concours méritait un ptit coup de pub.<br /> Le plus dur reste à faire. Départager les participantes et au vu des clichés ça va être duuuuur!<br /> BON COURAGE hihi
L
merci Saem !!! mes participations onrt franchement augmentées grâce à toi ! (reconnaissance éternelle ! ;) )
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité